Merci à vous !

Vous êtes venus, fidèles au rendez-vous de la Fondation et nous tenons à vous dire à tous, chercheurs et donateurs : merci.

Dr Yves Cotrel et Mme Nora Muller-Conte

Dr Yves Cotrel et Mme Nora Muller-Conte

Chacune de ces réunions nous rappelle pourquoi nous travaillons, pourquoi nous nous investissons. Nous espérons que vous avez eu autant de plaisir à venir que nous en avons eu à vous recevoir et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine.

Pour ceux d’entre-vous qui ont été empêchés, voici (pour patienter jusqu’à la version filmée) l’allocution du Dr Cotrel.

cover

3 réflexions sur “Merci à vous !

  1. Chalal dit :

    moi j habiter ou L’Algerie je cherche comment je veux soigne chez vous en france dit moi que ce que je veux faire a par prise en charge je ne peux pas svL

Laisser un commentaire